"

  1. Michèle dit :

    en attendant ta visite sur mon blog
    un petit coucou printanier
    que fais-tu ?
    que deviens-tu ?

    en août nous sommes invités à un mariage en Ardèche
    peut-être notre rencontre au passage 🙂

    gros bisous d’amitiés

    • Daniel Valdenaire dit :

      Je vais tous les jours sur ton blog, mais il est vrai que j’y vais par le lien du blog d’Olivier. Si tu passe par l’Ardche, il est vident qu’il faut que l’on convienne d’une rencontre. Merci pour tes commentaires. J’avoue que je n’en poste pas beaucoup dans mes visites sur les blogs. Daniel

Laisser un commentaire

