Lorsque les premiers beaux jours arrivent, que la terre s’éveille et reverdit, que la tiédeur parfumée de l’air nous caresse la peau, entre dans la  poitrine, semble pénétrer au cœur lui-même, il nous vient des désirs vagues de bonheurs indéfinis, des envies de courir, d’aller au hasard, de chercher aventure, de boire du printemps…..

Au printemps Guy de Maupassant

 

moi 038

 

Bébé lilas

moi 044

 

 

 

 

 

 

 

Primevères

 

moi 042

 

Jacinthes

 

moi 047    

   

Naissance du jardin   

 

moi 036

 

Bébé magnolia

 

moi 051

 

    

         

 

 

 

 

 

 

 

Tulipes triomphantes

 

moi 049

 

Vieux cerisier exubérant

 

  moi 041

 

Bébé Corête du Japon

Mots clés Technorati : ,,,,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réponse "

  1. salut j’ai trouvé ton blog par Twitter très jolis texte, très belle description du Voyage j’en parle à Claire quand elle revient

Laisser un commentaire

