Le 19 janvier 2008, j’avais parlé d’Anne Dangar. Voici le cadre dans lequel elle a vécu de 1930 à 1951.
Les images proviennent du site :
http://www.art-et-histoire.com/index2.htm?moly.htm? qui est consacré à l’histoire de Sablons, le village que j’aperçois depuis mon bureau de l’autre côté du Rhône.

sabse3

Sablons vu de des Coteaux de Serrières. On distingue le pont suspendu construit par Marc Séguin.

eglise sablons

le fanely

molly1

molly2

moly6

La maison de Moly Sabata vue de Serrières.

moly3

mooly3

Vue du bord du Rhône où l’on devine, au fond, la route qui mène en Ardèche vers Annonay.

sablons1

Petit bout de cimetière où reposent Anne Dangar et Albert Gleizes, au-dessus de Serrières.

sablons 1

Mots clés Technorati : ,,,

sablons

"

  1. DE LAET dit :

    Je vois votre site, il est très beau, je fais de la poterie en amateur.
    Je cherchais en fait un cours pour mes vacances à Sydney sur le lustre nacré.
    J’habite Nouméa en Nouvelle-Calédonie.
    merci pour ce petit moment de découverte d’Anne d’Angar.

    • motpassant dit :

      Bonjour et merci pour votre passage sur mon blog.
      Il serait intéressant pour moi de savoir si Anne Danger est encore connue en Australie.
      Merci et bonnes vacances.

Laisser un commentaire

