Tout au long de la journée, l’idée d’écrire m’a “ titillé “. j’étais presque sur le point de céder. Il s’en est fallu de peu ! Et puis, non le doute s’est de nouveau imposé. Il n’y aura encore rien aujourd’hui sur ce blog que pourtant j’affectionne et qui malgré son silence a de nombreuses visites quotidiennes.

fermé1

Un grand merci à ceux qui passent et trouvent la porte fermée !

                                 

"

  1. leunamme dit :

    C’est pas grave, on attendra que ça revienne.
    Bonne année à vous.

  2. MBBS dit :

    Bonjour,
    La panne? La non-envie? Le manque d’imagination? Cela arrive parfois mais je suis patiente, j’attends une fin à une histoire que vous êtes seule à pouvoir finir…
    Amitiés et à bientôt j’espère

  3. lidia dit :

    Ce n’est pas un vide,tu es plein de choses à dire, j’en suis certaine.
    Mais ça fait comme un petit vide pour ceux qui passent par ici.
    J’espère, égoïstement que tu retrouveras le déclic, le besoin, la source pour venir nous abreuver.
    Mais surtout, j’espère que tu vas bien.
    Amitiés
    Je t’embrasse

  4. berdepas dit :

    Le silence de ce blog, pourtant passionnant et surtout très bien écrit, devient…assourdissant !!!!

  5. mimi dit :

    toute ma compréhension

    même état dans en ce moment

    « presqu’une voisine »

    la bise

Laisser un commentaire

