Madame,

Juste ce petit mot pour vous remercier d’avoir, par votre sourire, au moment d’entrer dans ce rond-point fait que ma journée soit belle.

Au fil des heures, ce sourire m’a accompagné dans chacune de mes tâches et a  grandement facilité l’accomplissement de celles-ci.

Vous ne pouvez vous doutez, Mesdames, du bonheur que vous procurez à un homme quand vous lui adressez un sourire.

Vous et votre sourire font désormais partie des outils qui construisent chaque jour ma vie . Alors, sans vous commander, distribuez vos sourires aussi souvent que vous le pouvez pour notre bonheur, nous, pauvres hommes à vos pieds !

Merci encore !

Signé : un automobiliste rêveur.

( Hélas, c’est une fiction pour aujourd’hui )

"

  1. balthazar dit :

    Surveillez-vous mon vieux, on est en pleine recrudescence des accidents de la route.
    Baltha

  2. polipoterne dit :

    Un sourire circulaire comme promesse d’une journée en rouge et blanc.
    Des lèvres et des dents pour donner l’envie de mordre la vie.

    Bel écrit.

Laisser un commentaire

