Dites-moi « vous »                                

Lorsque nous sommes entre nous.

Ne me dis pas « tu »

Lorsque tu t’en vas.

 

                deux corps                 Dites-moi  » vous »

                                                          Lorsque vous m’aimez.

                                                          Ne me dis pas « tu »

                                                          Lorsque tu fuis.

 

Dites-moi  » vous »                              fleur 2

Lorsque vos yeux brillent.

Ne me dis pas « tu »

Lorsque la nuit tombe.

 

    Sieff281972                            Dites-moi  » vous »

                                                         Lorsque vous m’appelez.

                                                         Ne me dis pas « tu »

                                                         Lorsque je ne réponds pas.

 

Dites-moi vous                       insousciance

Avant le silence

Ne me dis pas « tu »

Quand je te cherche.

 

 

 

"

  1. polipoterne dit :

    Vous es certain que je dois te vouvoyer ?
    Comme tu voulez !

  2. Lidia dit :

    Sourire…
    Vous avez écrit là quelque chose d’exceptionnel. Tu me fous dans l’embarras…
    Je suis sans mots, les mots ne passant pas dans mon esprit pour dire combien tout ceci est joli.
    J’adore, je te vous le dis.

  3. helenablue dit :

    A vous lire
    je n’ai que vous
    à vous
    dire …

  4. Joli jeu du tu qui vouvoie, du vous qui tutoie. Elle pourrait alors vous voutoyer ou encore vous tuvoyer selon votre humeur du moment !

  5. Don Jerry Can dit :

    Ou que « vousoyer » vous êtes. ..

Laisser un commentaire

