– Mais, c’est pas vrai !

– Qu’est-ce qu’il y a encore ?

– C’est pas vrai ! Je le crois pas !

– Bon, qu’est-ce qu’il y a ?

– Ça fait combien fois que je te le dis de ne pas laver mes vêtements de jardin tant que je ne te l’ai pas dit. C’est pas possible une chose pareille ! Je ne les ai portés qu’une fois ! Une fois ! Ils pouvaient bien faire pour aujourd’hui encore ! C’est à croire que tu aimes faire les lessives !

– C’est ça, j’aime faire la lessive. Tu n’as pas vu dans quel état ils étaient ?

– Puisque je te dis qu’ils auraient pu faire pour aujourd’hui encore !

– Bon, bon, ça va, j’ai compris ! A l’avenir tu porteras tes vêtements dégueulasses, c’est tout.

– C’est pas vrai ! Je le crois pas !

"

  1. Michèle dit :

    trop !
    trop !
    c’est trop !

    j’ai connu cette belle « romance »!

    si bien que papa décédé en septembre 1998 (le 27) avait pour aller à « La Mouche » une blouse noire de « maquignon »…aujourd’hui encore elle vit et sent la vache !

    pourtant mr propre est passé par là !!!

  2. M. dit :

    c’est du déjà entendu ! ah ces bonnes femmes toujours en train de vous embêter, mais c’est bien pour celà que vous nous adorez ! On vous empêche de devenir l’homme des bois ;-))

  3. balthazar dit :

    Ne prenez pas toujours mes commentaires au pied de la lettre.
    Il leur arrive souvent d’être au-dessous de ce que j’attendais d’eux.

Laisser un commentaire

