volubilis 003

volubilis 001

volubilis 002

eveil 004

éveil2 019

"

  1. Lidia dit :

    Je regarde tes photos depuis mon lieu de travail, un peu en cachette, un peu dans la transgression et ça me fait le plus grand bien.
    Elles sont très belles, merci.

  2. Michèle dit :

    La 1ère fleur me rappelle des souvenirs d’enfance.
    Que ces photos sont belles.
    Je monterais bien tranquillement cette montée d’escaliers….pour essayer d’être plus près des 6 lunes que vous m’annoncez mon cher ami des bords du Rhône !

    bises au Château Grillet…

  3. motpassant dit :

    Lidia
    Un peu de transgression, c’est bon comme du saucisson ! Cette maxime est de moi ! Elle est déposée !
    Michèle
    C’est quand vous voulez pour monter l’escalier et regarder les nombreuses lunes de l’Ardèche !

  4. M. dit :

    Toujours aussi belles tes photos !

  5. M. dit :

    je vois que le chat, tout comme les fleurs n’a pas l’air trop malheureux !

  6. LaMissCat dit :

    Coucou, bonjour,

    Quel beau Dahlia!

    Et le Chat ! … Va ….

    A +

  7. […] pays d’enfance; “Je suis reviendue !”; Telle une rameuse; Un jour de fin août; Le but de l’art (selon Modigliani) et Une Brésilienne prénommée Nana… faut dire que les […]

Laisser un commentaire

