– Bon, allez ! En rang !

– Vous avez été convoqués il y a maintenant trois semaines et le moment est venu de vous informer de nos conclusions. Comme nous vous l’avions précisé sur notre notice de convocation, vos cerveaux ont été analysés afin de déterminer leurs qualités et leurs aptitudes à être utiles à notre société ! Je vous rappelle que les cerveaux doivent correspondre à des schémas bien déterminés et que les autres seront écartés et dirigés vers des centres de rééducation qui ont pour vocation, grâce à des appareils sophistiqués de les remodeler, de réorganiser leurs cellules afin, si cela est possible, de les réintégrer.

Il y a en revanche parmi vous des cerveaux qui ont passé tous les tests avec succès et je me réjouis que ce soit la majorité. Je vous rappelle une fois de plus que le but de notre action est de remettre tous les cerveaux dans le même ordre de réflexions, de façon à ce que la société avance dans la même direction ! Il y a eu, ces dernières années, trop de dérives ! Des cerveaux se sont égarés ! Se sont mis hors des lignes ! C’était devenu insupportable et il fallu, en réaction, créer des structures comme celle où vous trouvez actuellement.

Le directeur reprend :

– Quelles sont les qualités d’un bon cerveau ? Vous l’avez appris au cours de ces trois semaines. Les qualités d’un bon cerveau sont celles qui font que celui-ci oblige une personne à ne plus penser par elle-même, mais selon des modes définit par une idéologie supérieure.

Comment cette idéologie supérieure est-elle élaborée et par qui ? J’espère que vous ne l’avez pas oublié ! Elle est élaborée par des cerveaux comme les vôtres, mais qui ont subi des formations pendant de longues années pour arriver maîtriser toutes les techniques les plus élaborées par des siècles d’études des comportements de l’homme sur cette terre ,techniques indispensables pour diriger des peuples et qui différent, bien entendu, selon la région du monde.
Ils ont acquis le savoir de vous absorber, de vous analyser et ainsi de déterminer ce qu’il fallait changer en vous pour vous faire entrer dans un moule hermétique.
Oh ! Je sais ! Certains d’entres vous ont essayé de résister, de protester, mais très vite, ils ont compris que nos arguments étaient fondés et ils ont abdiqué. Croyez-moi, la solution est de suivre l’idélologie que l’on vous a enseigné au cours de cette session et vous verrez que votre vie n’en sera que meilleure !

Allez ! Maintenant, allons boire un verre !
Merci à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s