J’aurais tant voulu dormir. Je ne sais pas si vous avez un chat, mais le mien ne fait pas la grasse matinée.

Je sais qu’une fois levée, je ne pourrai plus  me rendormir.

Bon, d’accord aujourd’hui, de toute façon, j’ai un programme plus intéressant avec l’autre gros chat qui est arrivé hier soir.

Deux mois. J’ai déjà l’impression de routine. Est-ce normal, docteur ?

Bah ! On verra !

C‘est curieux, il n’y a pas eu de coup de foudre. Les choses se sont faites naturellement et je n’aime pas ça. J’aime mieux quand les événements s’entrechoquent. J’aime mieux quand il y a de l’action.

Mais là, rien, c’est plat. S’il n’y avait le sexe…..

Hier, un mec m’a draguée, comme ça, dans la rue.

Il m’avait repérée, il a attendu que j’arrive à sa hauteur et ne m’a pas lâché.

Pas lourd. Beau. Grand. Mais que voulez-vous que j’en fasse. Je ne vais pas cumuler, faire du stock pour les mauvais jours !

J’ai accepté de boire un verre.

( Ses yeux brillaient )

Il avait envie.

Je sens les mecs qui ont envie.

Bon, vous me direz, c’est pas difficile.

Mais il y a envie et envie.

Là, c’était presque sain.

Je l’ai laissé sur le trottoir, mais je sais qu’il reviendra.

C‘est toujours la même chose, il va falloir que je prenne une décision.

Pas d’habitude, surtout pas.

Je veux des flammes. Des feux d’artifices.

Le dormeur, de ce matin va devoir apprendre à manier les feux d’artifices, sinon il rejoindra la liste de ceux qui ne m’ont pas assez regardé.

 

motpassant

"

  1. jacques dit :

    Votre chat a tellement de grâce pour ainsi ne pas faire la GRASSE matinée ????

    jf.

  2. motpassant dit :

    Ce lapsus démontre, s’il en était besoin mes dispositions poétiques !!! Merci de votre vigilance et je vais, de ce pas me terrer au fond de mon jardin. A ce propos, mes bébés tomates sont nés !!

  3. jacques dit :

    De rien, de rien…..
    Moi, j’ai eu le temps, entre deux averses et sous les coups de tonnerre, de passer ma débrousailleuse là où çà en avait le plus besoin…
    Ah, et puis j’ai du oublier de vous dire… j’ai mangé les premiers artichauts de mon jardin !

    jf.

Laisser un commentaire

