dialogue.gif

Source

Il faut que je vous dise …

Il fallait que je vous dise…

Il faut bien le dire ..

Je vous l’ avais dit …

Ce qui est dit est dit …

Le dire, c’ est bien, mais …

J’ ai beau le dire…

Dis-le moi encore …

N’ entends-tu pas ce que je te dis ?

Ils l’ ont dit …

Ce n ‘est pas parce que l’ on dit …

Dis-le plus fort …

Répète ce que tu as dit …

Il faut le dire plusieurs fois…

C’que j’ en dis…

Tu peux toujours le dire…

Surtout ne le dis à personne …

J’ ai failli le dire…

Quand il l’ a dit, c’ était trop tard…

Pourquoi dit-il toujours la même chose …

Ça va mieux en le disant …

Parfois il vaut mieux ne rien dire …

Dès qu’ il l’ a dit …

Je me suis entendu le dire …

Il l’ a dit sans réfléchir …

Il aurait pu le dire …

Mais il te l’ a dit …

Je ne comprends pas ce qu’ il dit …

Je te l’ ai dit, maintenant tu fais ce que tu veux …

Pour lui dire …

On ne dit pas les choses comme ça …

Dire vrai …

A vrai dire …

Dire la vérité …

Croire en ce qu’ il dit …

Dites m’ en plus …

Il ne croit pas à ce qu’ il dit …

Il est parti sans mot dire …

Avant de mourir, il n’ a rien dit …

C’ est-à-dire …

Dis-le-moi à l’ oreille …

Laisser un commentaire

