2-joueurs-cartes.jpg

Les joueurs de cartes de Cézanne

Je ne voulais pas terminer cette journée sans vous informer de la revalorisation de ma retraite pour un montant de 4,03 euros. Je ne vous cache pas que j’envisage dorénavant l’avenir avec plus de sérénité et qu’une multitude de projets se dessinent à l’horizon !

Mais, je me suis réconforté avec le proverbe chinois situé en tête de mon blog :

 » J’ETAIS FURIEUX DE N’AVOIR PAS DE SOULIERS; ALORS J’AI RENCONTRE UN HOMME QUI N’AVAIT PAS DE PIEDS, ET JE ME SUIS TROUVE CONTENT DE MON SORT. »
Proverbe chinois

"

  1. Tietie007 dit :

    Ah, j’ai vu ce tableau au National Gallery de Londres, en avril 2006.

  2. Frenchmat dit :

    Ah oui, mais se dire qu’il y a pire ailleurs ne résout pas le problème.
    Ni pour l’ici, ni même pour l’ailleurs…

  3. Annie dit :

    … suite : ben vi !
    moi ils m’ont fait fort : ils l’ont diminué

  4. chenaud dit :

    et la mienne ?
    Je n’avais pas reçu …

Laisser un commentaire

