rhône 009

A la demande générale, en particulier celle de Don Jerry Can du blog

SANS COMMENTAIRES et bien que ma honte soit totale je présente ici la photo de ma cabane au fond du jardin. ( Pas celle de Laurent Gerra ! )

C’ est une sorte d’ oeuvre d’ art contemporain ayant subi à la fois l’ influence de Dali, de Picasso, quelques traces de Le Corbusier invisibles à l’ oeil nu mais aussi celle du Facteur Cheval !

J’ hésite encore à organiser des visites car je ne dispose pas de parking suffisamment grand.

Je mets tout de même à disposition un plan de la région dans le cas où votre envie de découvrir l’ architecture contemporaine serait la plus forte.

Image de carte
"

  1. Double je dit :

    dire que j’étais très proche de cette oeuvre qui mérite le détour, en dormant à Serrières juste sur les bords du Rhône…

  2. patriarch dit :

    Merci pour la carte,si je passe par là, je saurai où est la cabane pour y passer la nuit :PP

    Ciao et bonne soirée !

  3. Don Jerry Can dit :

    Merci pour le plan, nous viendront en barge tirée par des mules au fil du Rhône …

  4. christie dit :

    tous les chemins mènent au Canada ….En passant par la Lorraine ? Et le poulain du rhône ?

  5. bricolons dit :

    Je n’y comprends rien…cela parle d’osier sur cette page avec une image tirée de mon site sur laquelle je tombe par hasard, puis de cabane qui me fait rêver complètement…comment par technorati j’en arrive à tomber chez toi…qui parle de la même chose que moi…une cabane au fond du jardin j’en rêve ausssi mais elle n’est pas encore construite

  6. Kyria dit :

    This is great info to know.

  7. laurence dit :

    Et bien moi les cabanes au fond du jardin…cela me touche toujours…retrouvé la vôtre au fond de…google images…

Laisser un commentaire

