J’ai lu cet article sur ce blog et cela fait plusieurs jours que je voulais en parler, je le fais aujourd’hui par un lien.

J’aurais voulu écrire cet billet, mais trop tard, alors mieux vaut en faire la promotion, car il est écrit avec un talent et un humour que j’aurais pas su égaler.

Voici donc le début de cet article du vendredi 4 janvier pour lire le reste il faudra cliquez, vous pouvez bien faire un effort !

Comme tout le monde, je reçois un maximum de courriers dans ma boite aux lettres, je ne les lis pas tous. J’ai beaucoup de spam. C’est énervant. Quelle perte de temps, et surtout, quelle perte de productivité. Vous savez ce que c’est ! Pourtant, un jour, plus curieux que d’habitude, j’ai été interpellé par la lecture d’une proposition alléchante de la société BigusDickus, et son intéressante offre « Penis Enlarger Premium Edition ». lire la suite

"

  1. Don Jerry Can dit :

    « quatre-vingt centimètres » ??? ça suffit ?

  2. Olivier SC dit :

    L’ennuie est que vous liez votre source sur l’accueil de son blog et non pas sur le billet que vous vouliez, je pense, partager avec nous …

    Pour les spams ; un grand classique … Et c’est bien de montrer son raz le bol de temps en temps !

  3. Le Hulu du Yakamoz

    Le ronflement du reflet de la lune dans l’eau ; respectivement chinois et turc. Deux mots se retrouvant dans une actualité de type concours et qui m’offrent un titre.
    Des 241 pages vues annoncées pour le 9 janvier, j’étais passé …

  4. balmeyer dit :

    MMmm quatre vingt centimètre ce n’est pas suffisant de nos jours. Mais c’est pas mal pour un début ! Et puis, j’ai la carte de fidélité. 🙂

    (merci pour la citation ! 🙂

Laisser un commentaire

