mains.jpg

Photo Rakesh Syal                Cliquez sur la photo

C’est une question de propreté: il faut changer d’avis comme de chemise.

Jules Renard

( Phrase touvée dans l’emballage d’une papillote ! )

"

  1. patriarch dit :

    J’aime bien ses mains, ce sont des mains qui ont beaucoup donné.

    Bon Noël à toi. Amitiés.

  2. Well dit :

    Bien ce nouveau site !
    Enfin des photos de nus. Notez que j’en publie aussi…

    Que nos ailes
    se déploient
    sans le poids
    de leur zèle…

    Joyeux Noël et heureuses festivités.
    Amicalement

  3. Michèle dit :

    t’as de belles mains tu sais !

    vêtues d’or !

    resplendissantes , prêtes à donner……

  4. Henry Jean Luc dit :

    artisan, sans ces mains qui sont de l’or, sans ces mains prolongement de ma pensée, sans ces mains fidèles exécutantes des gestes les plus beaux qui parfois buttent sur la difficulté, je ne serai rien. Ces mains là sont celles de l’artiste, du chirurgien, de l’artisan, du paysan, de tous ces gens qui ont de l’or dans les mains .

  5. ceda olenga dit :

    les mains quelles mèrveilles que nous avons là ,ces mains qui sont un trésor inèstimable
    un don qui nous à été donner du ciel pour donner. servez et vous serez servis

    j’étais dorloté,couvert par ces mains,souvent par elle, elles me redréssaient mais jamais elles m’ont laisser tomber.

Laisser un commentaire

