rhone-002.jpg

rhone-003.jpg 

rhone-001.jpg

Enfin mon état de santé me permet de réintégrer la nature.

Cette nature que je rejetais depuis plusieurs années ou plutôt que mon corps et mon esprit rejetaient bien malgré moi.

Pendant de longs mois, j’ai subi un état profond de stagnation.

Puis, je ne saurais en définir les causes ou les raisons, brutalement mon corps s’est réveillé. Il a eu l’impérieuse envie de revivre, de respirer à nouveau l’air qui lui a tant manqué.Depuis deux mois déjà, celui-ci s’est transformé, a repris forme et ne se refuse plus à son entretien. 

Je peux à nouveau l’utiliser comme un instrument, comme moteur de mes envies retrouvées.Il accepte à nouveau la marche, le vélo, il faut même le freiner car tous ces mois d’isolement ne sont pas sans conséquences.

J’ai la chance de vivre à la campagne où il me suffit de sortir de chez moi pour me plonger au sein de cette nature qui semblait m’attendre.

Laisser un commentaire

