Lentement, mais sûrement nous glissons sur la pente de l’absurde !

LES LUNDIS AU SOLEIL !!!

KOUCHNER – HOLLANDE Je veux un débat ! Je veux un débat ! Je veux un débat ! Je veux un débat ! Je veux un débat ! Je veux un débat ! Mais, oui ! Tu l’auras ton débat !!!

JOSPIN  le fantôme de Belle-île rôde encore ! Gare à toi Ségolène !

BAYROU Le revoici ! Le revoiloù ! Il faut l’écouter, lui seul sait ce qui est moral et ce qui ne l’est pas ! C‘est un sage ! Il est le recours. Ecoutez-moi ! Ecoutez-moi ! Ecoutez-moi ! Je vous en prie ! Moi, je sais, alors écoutez-moi !!

MINI-MOTO Absurde ! Même pas drôle ! Connerie ! Je ne parle pas des parentsqui ont sûrement de l’argent à foutre dans ce genre de connerie !

BANQUE Pourtant on est des gens très intelligent !!

PESTICIDES 

Dès les années cinquante les pionniers du bio tiraient la

sonnette d’alarme. Quoi ? Ecouter ces babas-cools ? On voit le

résultat !!

SOLITUDE N’en déplaise à certains tout est génétique !

MC CANN  ???

VILLEPIN Il a quitté le pouvoir il y a à peine 4 mois et il sait tout comment il faut faire !! Le pauvre, il n’a pas pu le faire, à cause de ce méchant Sarkozy !!

CANTAT 4 ans pour avoir tuer une femme ! Pour un homme 15 ans au moins, mais pour une femme ….

HEURES SUPPLEMENTAIRES 

Mon œil, travailler plus !! Et puis quoi encore ?

BIENNALE DE LYON Pour ceux qui aiment, toujours surprenant !!

UN CŒUR INVAINCU 

L’histoire de Daniel Pearl. Mort la tête tranchée par des 

cinglés. 

Et la bonne nouvelle pour la fin !!


LA TERRE VIVRA PLUS LONGTEMPS QUE LE SOLEIL !!!


Voilà une nouvelle de nature à rassurer tous ceux qui s’inquiètent pour le devenir, à très long terme, de notre belle planète.

Une réponse "

  1. lechantdupain dit :

    Eh eh, voilà une revue de presse éclectique! Quand au sujet sur la Terre survivante au Soleil, je serai moins affirmatif que le Figaro, mais c’est possible. Bonne nuit !

Laisser un commentaire

