A la suite de mon billet d’hier, je suis heureux de lire, aujourd’hui cet article du Monde qui parle des rapports sociaux en des termes plus clairs que les miens !

@import url(http://medias.lemonde.fr/mmpub/css/blog.css);

Investir dans le bonheur des salariés, par Jean-Michel Dumay
LE MONDE | 15.09.07

© Le Monde.fr

"

  1. Patriarch dit :

    Tu philosophes aujourd’hui ? Passe une bonne soirée !

  2. lOlA2luxe dit :

    Alors le coup de la solitude, moi, ça me laisse songeuse … c’est incroyable !

  3. Fanette dit :

    Que ça fait du bien ces coups de gueule, je viens d’en passer un qui va en faire grincer des dents, mais j’image sur la connerie humaines dans laquelle on glisse tous, je dis résistances !

Laisser un commentaire

