J’ai fait le test trouvé chez Olivier et ici Votre résultat: Tu es Green Lantern

Green Lantern
80%
Spider-Man
70%
Superman
60%
Hulk
60%
Iron Man
60%
Robin
50%
The Flash
50%
Supergirl
40%
Batman
30%
Wonder Woman
30%
Catwoman
20%
Tête brulée.Tu es fort tenace et très imaginatif.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

"

  1. Tony Pirard dit :

    SUPERMAN DEVRAIT ÊTRE EN PREMIER LIEU !

    TONY DO BRASIL

  2. Fanette dit :

    Bienvenue au club mon cher !
    Toi en être à 40% supergirl et moi j’en suis à 80 %
    Bravo !!

  3. lechantdupain dit :

    C’est bien la première fois que l’on me traite de Superman, wouah, je décolle 🙂

Laisser un commentaire

