Tous les jours de la semaine jusqu’au 24 août, Arte propose un tour d’Europe original des boutiques du continent. Et hier soir, cette émission présentait la librairie Lello à Porto au Nord du Portugal. Beaucoup d’entre vous connaissent sûrement cette librairie magnifique, personnellement je ne la connaissais pas et j’ai tellement été touché par la beauté de ce lieu que j’ai eu envie de partager avec vous la magie qui s’en dégage.

Vous pouvez aussi visiter cette librairie ici ( Il faut, si vous ne l’avez pas déjà, installer  » Quicktime  » )

"

  1. Tony Pirard dit :

    Parfois ,me trouve chaque chose si paradoxal et dû mon sens d’humer assez élastique,j’ai seulement que rire…!
    Hier,je sors avec ma fille pour chercher un romans de l’écrivain brésilien ..João Guimarães Rosa. J’entre dans la librairie e une jeunne m’attend avec beaucoup de gentillesse et je profit et demande… »est-ce que tu aime de lire ..?? »elle me réponde.. »Non » et je questione: pourquoi..? elle me dit:me donne.. « SOMMEIL »!!.

    j’AIME BEAUCOUP DE LIRE.Autrefois je allais très suivant à librairie tant que la jeunne que travaillais au librairie quand elle avait quelque probléme pour savoir l’auteur ou l’autrs problémes,elle disait… demande au Mr lá !!

    Aujjourd’hui je vois quant celui-lá m’a enrichi mon connaissance,je sais un petit peu que l’autres gens…!!
    Au même temps je vois une manque de connaissance dans les gens incroyable.
    Hier,je fis un articcle pour le journal…Agoravox (Tribune Libre),dont le titre était…École et égalite de chances et je parlai sur l’enseignement en général et leurs problémes.

    Tony do Brasil (Le garçon que sait des choses)

    Bonjour Daniel..!

  2. patriarch dit :

    Si le contenu est aussi intéressant que le contenant, elle doit être très fréquentée.
    ciao et bonne soirée.

Laisser un commentaire

