Je viens de trouver sur ce site cet appel lancé par un ex-candidat du Modem aux dernières élections législatives qui démontre si besoin en était, d’une part un exemple de naïveté et d’autre part le manque total de solidarité d’un mouvement qui se dit humaniste.

Je vous laisse juge, c’est ici.

"

  1. leunamme dit :

    Oui, cette personne est naïve, mais cela en dit long sur le Modem qui n’a visiblement pas été très regardant sur les capacités de ses candidats.
    Même si j’ai quelques sympathies pour Bayrou, notamment sa volonté farouche d’exister face au compresseur UMP, j’ai toujours penser que sa position d’humaniste n’était souvent rien d’autre qu’une posture électorale.

  2. Fanette dit :

    Je vois qu’on est reparti à la pêche au Monolecte 😉
    j’en reviens pas que ce blog soit parti dans une telle paranoïa : décevant !aberrant, quel gachis, si tu avais connu avant !

  3. Michèle dit :

    Déjà vu ! BOF ! Cela me fatigue…je préfère vous lire cher ami , soyez en certain !!

Laisser un commentaire

