spiro.1187454191.gif

Stéphane Barbéry
"

  1. Tony Pirard dit :

    Le Garçon que sait des choses a entré….et je suis allé au titre de Stéphane Barbéry où je vis.. Poémes et je choisis… »Aveugles » où il y avais la phrase suivant..

    « Les Ténèbres-toujours-sont claires
    pour celui qui n’y voit que du feu »

    beau…! ma grand-mére disait:Qui sait !sait !

    S’existe une chose que ce garçon plus aime c’est avec certitude…L’oiseaux libres..!

    L’oiseaux volent dans le ciel et donne le synonyme de liberté,le don plus riche de l’être humain…

    Tony do Brasil (Le garçon que sait des choses)

  2. patriarch dit :

    C’est un peu vrai. Je me souviens que tout minot, je passais des heures, en compagnie du chat, à les regarder par la fenêtre, picoraient dans la pelouse.

  3. Je découvre ton blog… rien que du bonheur…

Laisser un commentaire

