Images extraites de ce site

egout.1182340505.jpg vieille.1182340791.jpg uk_shark.1182340762.jpg rieur.1182340569.jpg pieton.1182340547.jpg enfant.1182340527.jpg

"

  1. patriarch dit :

    Mort de rire !! De vrais artistes !

  2. Tony Pirard dit :

    Voilá Valdenaire !! J’aimai de leurs photo !!Elles sont tous bien choisie et d’excellent goût,réelement,c’est un blog que j’aime de fréquenter,par les diversités des sujets..!
    J’aimerais de savoir où fut fait ces photos,car sont gêniaux…! et je suis curious..!
    C’est assez amusant ,parfois une photo parle plus que 1 millions de mots !!.
    J’éspére que tu va bien!et continue à nous délecter toujours tous les jours ici au Brésil.

    Merci…! Obrigado por tudo..!

    Tony do Brasil

  3. Je dirais insolite et si réél biz cjm*

Laisser un commentaire

