EMPORTE LES MES RÊVES D’AMOURS,

NE ME LAISSE PLUS DERIVER A CHACUN DES DETOURS

DE MES CHEMINS UTOPIQUES ET STERILES

AU COURS DESQUELS  MA VIE DEFILE.

"

  1. Tony Pirard dit :

    Nos rêves sont parfois perdus dans une brume des utopies.Cepandant,elles sont nécessaire pour le cotidien de nos vies et surtout pour dire que nous sommes encore vives.

  2. que mon coeur s envole, merci pour la beauté de l image biz cjm*

  3. Michèle dit :

    Je nage en eaux troubles….quel est le bon lien pour venir chez vous ?
    Cet ENVOL me fait beaucoup rêver.
    Cette photo est superbe, je vole, je plane en attendant le bon lien pour le mettre sur mon blog.
    Merci.

  4. Michèle dit :

    Bonjour et encore merci, chez vous nous nous reposons, et que la chanson est belle, ce fond musical est un apaisement.
    Notre Rhône est un lien…la Saône le retrouve à Lyon . Leurs eaux se mélangent et vont voir la Mer.

Laisser un commentaire

