« Qu’est-ce qui est écrit »

Qu’est-ce qui est écrit
Il y a ce qui est écrit sur nous et ce que nous écrivons
Où est la grille qui montrerait que si son tracé extérieur
Cesse d’être juxtaposable à son tracé intérieur
La main passe

André Breton, Fata Morgana, 1940.

Une réponse "

  1. Pivoine dit :

    Bonjour Mot passant ! Merci pour le commentaire chez moi. Du coup, je découvre et votre site et votre blog. Et je m’arrête à cette citation d’André Breton (un écrivain que j’aime beaucoup). Mais c’est le genre de citation qu’il faut lire et relire (élucider aurait dit un de mes profs) avant de la bien comprendre…

    Il y en a aussi à découvrir chez vous ! Des articles sur la planète, sur le pain bio 😉 Je crois que finalement, je devrai aussi me mettre aux machins programmes bidules qui permettent de rentrer plein de liens…

Laisser un commentaire

